2021 : Disparition de la COVID ?

Date de parution : 12 janvier 2021

Qui aujourd’hui peut répondre avec certitude à cette question ?

Alors plutôt que de se perdre en conjecture, plutôt que de passer son temps à écouter les nombreux prêcheurs et se morfondre repliés chez soi profitons de cette nature qui nous est ouverte et qui nous apporte la sérénité dont nous avons besoin. C’est avec cette bonne résolution que j’ai débuté 2021. Et je vous propose une dizaine de photos prises sur notre belle Côte d’Opale. A Dunkerque précisément.

Comme souvent la lumière était belle. Les mouettes et les phoques étaient nimbés de rose par le soleil couchant. Les dunes étaient en feu et le  noir du ciel contrastait avec l’émeraude de l’eau. A découvrir dans  la galerie  “Au fil des saisons” .

Je voudrais également en ce début d’année remercier tous ceux qui me font le plaisir de visiter ce site et en particulier ceux qui s’y sont abonnés. N’hésitez pas à me faire part de vos réactions, de vos satisfactions bien sûr (elles sont appréciées) mais aussi de vos idées pour améliorer le site. Et si vous avez des informations à communiquer sur les spectacles de la nature dans les Hauts de France , elles seront les bienvenues.

Commentaires
Partager sur

5 Responses

  1. JACQUES WATTEL

    Merci pour ces très belles photos Bernard.
    Effectivement, ainsi que vous le mentionnez, la Nature est source de sérénité, pour qui sait prendre le temps de goûter à la Beauté du plus infime au plus vaste élément qu’elle offre si humblement et si généreusement à nos sens.

  2. Elisabeth von Loeper

    Quelles belles photos dans cette belle lumière de “che Nooord ” ! merci, Bernard et à bientôt ici ou ailleurs ! Elisabeth v. L. (marais de Bonnance )

  3. Robert BIANCHINI

    Salut Bernard, Tes photos sont remarquables. Un véritable plaisir à voir et à revoir. Ce n’est point une “galéjade” … Les Merveilles du Nord … D’autant que j’ai même choisi de m’y confiner. Un vrai “fada”. Chapeau l’artiste … A bientôt … Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *