Nature en chemins vous souhaite une belle année 2020 !!!

Classé dans : Non classé | 2

En ce début d’année je vous souhaite d’avoir de grands projets pour 2020 et de trouver les moyens de les réaliser. Je vous souhaite également de trouver le temps pour faire de nouvelles découvertes dans cette nature source d’émerveillement et de bien être.

Dans le cadre de ce site j’essaierai d’apporter ma petite contribution et continuerai à partager informations naturalistes et photographies du vivant et de la vie sur terre sous toutes ses formes.

Cela fait maintenant 2 ans que ce site est créé. Il n’a pas encore  atteint sa maturité. Son ergonomie doit être améliorée.Les fiches des évènements-spectacles de nature doivent encore être enrichies. De nouvelles fiches sont à créer et surtout les lieux d’observation doivent être complétés et élargis à tous les départements des Hauts de France. Je compte sur les observations de certains abonnés qui peuvent être des correspondants privilégiés pour faire “remonter” leurs observations.

Vous appréciez les publications de photos. J’avais choisi d’être sélectif et d’en publier peu mais pour répondre à vos attentes j’ai ces derniers temps ouvert un peu plus les vannes. J’ai en particulier mis des photos dans les textes des articles. Et ceux qui souhaitent en voir plus peuvent s’abonner à ma page Facebook ” Nature en chemins”. Vous y trouverez également des articles plus “militants” en faveur de la protection de la nature et de la biodiversité.

Le site vient de franchir le cap de 100.000 visites. Un chiffre qu’il faut toutefois relativiser compte tenu des connections régulières des moteurs de recherche du monde entier. Mais au total la fréquentation est en hausse de plus de 30% ce qui est encourageant.

Je tiens à remercier tous les visiteurs et en particulier les abonnés qui me font le plaisir de s’intéresser à cette publication. Merci de vos commentaires élogieux. Merci également de m’aider à faire connaitre “Nature en chemins” auprès de ceux qui s’intéressent à la nature et qui souhaitent qu’elle soit préservée. N’hésitez pas à intervenir et à commenter les publications, vous donnerez ainsi plus de vie à ce site.

A  bientôt en 2020!!

 

 

Commentaires
Partager sur

2 Responses

  1. DELLA LIBERA

    Bonne année à nature en chemin avec de nouveaux beaux clichés à nous faire partager.
    Bises
    Françoise

    • Bernard Deman

      Merci Françoise pour tes vœux. J’espère bien pouvoir vous proposer de nouvelles photos. Ce ne sont pas les sujets et les projets qui manquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *